⇨ 3xTreM Gamer'Z ⇦ Index du Forum
⇨ 3xTreM Gamer'Z ⇦
✯ Bienvenue Sur Notre Forum Et Bonne Visite ✯

⇨ 3xTreM Gamer'Z ⇦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signature Rusheur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ⇨ 3xTreM Gamer'Z ⇦ Index du Forum -> ✰ Divers ✰ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunZz__AsSaSsiiN
★ Graphiste 3|Gz ★

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:52 (2011)    Sujet du message: Signature Rusheur Répondre en citant

Fais ta demande en dessous mec Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX_RuSheuR_6o
★ ViP ★

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Signature Rusheur Répondre en citant

a peu pres la meme que stromazz avec léquipe du psg avec ecrit xX_RuSheuR_6o et rde stp fais comme tu le sens stp merci =)

GunZz__AsSaSsiiN
★ Graphiste 3|Gz ★

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Signature Rusheur Répondre en citant

je fait sa demain mec Wink

GunZz__AsSaSsiiN
★ Graphiste 3|Gz ★

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:51 (2011)    Sujet du message: Signature Rusheur Répondre en citant

Voila mec j'avais du temps j'ai fait sa dit moi si sa te plait ou pas s'il y a des modifs a faire Wink

xX_RuSheuR_6o
★ ViP ★

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Signature Rusheur Répondre en citant

euh tu peut changé la police de mon pseudo stp , et c'est xX et RdE stp ^^ et j'ai pas de tritton j'ai un turtle beach sinon elle est belle est ce que tu peux modifié ces 3 choses stp

GunZz__AsSaSsiiN
★ Graphiste 3|Gz ★

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Signature Rusheur Répondre en citant

la police j'peux pas changer sa met automatiquement en majuscule.. donc pour xX et RdE j'pense pas pouvoir changer faut j'reflechi et bh j'vais t'changer le tritton Wink

xX_RuSheuR_6o
★ ViP ★

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Signature Rusheur Répondre en citant

ok merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Signature Rusheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ⇨ 3xTreM Gamer'Z ⇦ Index du Forum -> ✰ Divers ✰ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'